Logo La Pala - Restaurant italien, padel, golf indoor - angers

Notre concept
le plaisir d’être là

La passion du Padel avec La Pala Angers

Le plaisir du sport et de la convivialité

Un lieu hybride entre restaurant et complexe sportif

A la fois centre de padel, bistrot italien, et golf indoor, La Pala se présente comme un tout nouveau lieu de vie près d’Angers. A l’intérieur de ce complexe sportif, sont célébrés l’importance du plaisir dans le sport, le sens de la camaraderie, la convivialité, et, pour couronner le tout, une touche de compétition.

La promesse de La Pala ? Offrir, à seulement quelques minutes du centre d’Angers un accès pratiques pour tous à ces trois activités dans une atmosphère sportive et décontractée.

La passion
du Padel

A l’origine, cinq joueurs passionnés de padel. Leur amour pour ce sport a été le point de départ d’une aventure extraordinaire, avec un objectif clair : partager leur passion avec le plus grand nombre, afin de rendre la pratique du padel accessible à tous.

Ensemble, ils ont décidé de créer un lieu unique où les amateurs et les experts de padel pourraient se réunir, s’amuser, et s’épanouir dans ce sport dynamique tout en découvrant d’autres activités sportives, le tout dans un environnement optimal et convivial.

La Pala - La passion du Padel à Angers

L’équipe
de la Pala

Olivier - La Pala

Olivier

Gérant

Olivier, 48ans, 3 enfants, aime à dire que La Pala est le projet d’une vie, son « bébé ». Prof de tennis depuis 1996 et de padel depuis 2017, il part dans l’aventure début 2021. Amoureux du padel, il reste un joueur très régulier et un compétiteur passionné. Amateur de golf et épicurien, La Pala est pour lui « juste incroyable » !

Son rôle dans le centre : « Je managerais, j’enseignerais le padel, j’organiserais les évènements sportifs et festifs, et je serais là au quotidien pour bichonner notre communauté »

Frédéric - Formateur La Pala

Frédéric

Gérant

Fred, 54 ans, 4 enfants, affectionne les challenges et s’engage très tôt dans le projet de La Pala. Il aime la vie et a appris à profiter des petits bonheurs simples. Ses années d’expérience en soins palliatifs ont été riches d’enseignements. Aujourd’hui, il se construit une nouvelle orientation professionnelle mais garde au cœur de ses préoccupations, l’humain.

Il est gourmet et passionné de sport. Il entretient une légère et bénigne addiction au padel. Si on ne le retenait pas, il jouerait tous les jours…

Il co-dirige le centre qu’il décrit comme « un lieu de vie sportif avec un vrai restaurant où règne la convivialité et l’amusement ».

Son petit kiff personnel : avoir obtenu son diplôme de moniteur et participer à l’enseignement du padel à La Pala.